
Ce matin nous sommes allés voir la plage et l'océan indien que nous avions quitté en début de séjour. Il y a une brume de chaleur importante. Pour rien vous cacher on a pas trop aimé.

C'est hyper touristique, on se fait accrocher à tout bout de champs.... bref pas top on a connu mieux.
Ce qui devait arriver arriva. Dans la bateau qui nous ramenait de Gili à Padangbai il y avait un courant d'air terrible et bien sur je suis tombée malade.
Une fièvre de cheval (39°5) j'ai fait appel au docteur afin d'avoir de quoi me soigner correctement pour rentrer. Car malade dans l'avion je vous dis pas l'enfer que c'est.
Donc on a rien fait j'ai passé mon temps à dormir.
Allez....... demain est un autre jour.
Selamat Tinggal
