Partager

Jour 21 - Sanur... et malade

Ce matin nous sommes allés voir la plage et l'océan indien que nous avions quitté en début de séjour. Il y a une brume de chaleur importante. Pour rien vous cacher on a pas trop aimé. C'est hyper touristique, on se fait accrocher à tout bout de champs.... bref pas top on a connu mieux. Ce qui devait...
leszebus.travelmap.net/voyage-a-bali/posts/jour-21-sanur-et-malade
Facebook Twitter WhatsApp