Bon ce matin on déménage à nouveau et retournons sur Bali. Car l'ile où nous. étions était à 34 miles nautiques soit 63 kms. La traversée prend deux heures montre en mains. Par contre au port c'est un bordel sans nom, car il y a un tas de compagnie et franchement le personnel qui est là c'est pas terrible terrible. Une chance que je me débrouille en anglais je me suis fait aider par un jeune d'une autre compagnie que la notre. Merci monsieur.


Et comme à l'aller on monte sur une sorte de barge avec les bagages étiquetés en fonction de votre destination et on vous transborde au loin sur le bateau rapide. Car ce dernier à un tirant d'eau trop élevé pour accoster au port.
Impeccable. Je vous raconte pas la foire d'empoigne pour récupérer ses bagages. On accoste on descend et ensuite ils déchargent les bagages, faut jouer des coudes. Je me suis fait bousculer et je vous dis pas comment je l'ai insulté car franchement j'ai failli me retrouver a plat ventre sur les bagages..... RHHHHAAAA MAIIIIIIIISSSSSSS
Bon enfin bref, notre super chauffeur est là, il nous attend. Il est vraiment génial.

Nous allons mettre une heure pour arriver à Sanur. Bon faut dire qu'il a pas respecté le code de la route à la lettre. Il a dit ici y'a pas de caméra, pas de radar, pas de police, donc on y va ! Comme disait notre guide, c'est obligatoire facultatif, à la mode balinaise. On a bien rigolé.
Nous sommes arrivés sain et sauf à notre hôtel/villa. Une splendeur ! Aussi bien les jardins que la villa privée que nous avons pour 3 nuits. On avait commencé très fort à Ubud et on fini en beauté ici à Sanur.





