Ce sera notre avant dernier stop avant de retrouver la Martinique.

Rodney Bay est un endroit fait pour les touristes anglo-saxons. Les prix aussi.

Nous n'avons rien fait de spécial mis à part nous baigner et profiter encore et encore de la mer. Nous avons pu voir le fameux bateau qui a servi au film Pirates de Caraïbes qui a été remonté. En effet il a coulé dans le port et à été remis à flots dans le port. C'est pour cela que vous pouvez voir une démarcation sur la coque à mi-hauteur.

A la marina nous avons pris un taxi qui nous a emmené en ville afin de faire quelques courses car au bout de 2 semaines le stock s'amenuise.

Là les prix sont exorbitants 10€ le kilo de poivrons ça fait cher la ratatouille. Mais ici beaucoup de choses sont importées. Pas ou peu de produits laitiers yaourts, fromage, lait. Nous avons acheté 4 yaourts, 2 pains aux céréales, de l'eau en bouteille, du jambon, un sac de courses nous avons dépensés 33€.

Du coup nous avons pris des pizzas pour le diner à la marina lorsque nous avons rejoins le capitaine.