Premier bain de la journée pour moi car j'ai fait tomber à l'eau le maillot de bain d'Hervé. J'enchaine les bétises..... lol

Hervé et Didier prennent l'annexe pour aller voir un épave à 10 mètres. Didier descend en apnée avec la GoPro filmer l'épave quant à Hervé il reste en surface.

De retour au bateau nous partons faire du palmatage aujourd'hui il y a des petites méduses que nous évitons. Encore un beau moment.

Nous partons de Anse cochon à 9:50 pour Marigot bay

Nous arrivons dans cette magnifique baie vers 10h30 nous mouillons comme d'habitude près de la colline afin de pouvoir observer les poissons.

Après cela le capitaine doit aller à terre pour vérifier la météo. Nous en profitons pour nous balader. Pas grand chose à voir mais on va pouvoir avoir notre noix de coco... depuis le temps que nous en voulions une.

Pendant ce temps le capitaine nous attend au bar flottant pour l'Happy Hour

Nous décidons aussi d'y réserver une table pour diner car ensuite à la prochaine étape ce ne sera pas possible et après c'est la Martinique.