Ce matin nous reprenons la mer direction St Vincent et la baie de Chateaubelair qui se trouve à l'ouest de l'ile.

Nous passons le canal sans trop de problème, une mer calme en somme.

Nous passons la capitale de l'ile KINGSTOWN dans la brume et continuons notre route plus au nord.

Nous ralentissons dans la baie de Wallilabou Bay, qui a servi de décor au tournage du film Pirate des Caraïbes.

Nous continuons vers notre destination du jour. Pour arriver dans la baie qui nous concerne nous passons par celle de "petit bordel" ! et oui ça s'invente pas. Les noms donnés dans les caraïbes sont tous aussi improbables, ne cherchez pas. Les français, entre autres sont passés par là .

Le capitaine décide de réaliser une première pour lui, passer entre les deux pitons rocheux entre Petit Bordel et Chateaubelair. Il faut bien manœuvrer car le passage n'est pas très large ni très profond! Les outils de navigation sont là pour aider.

Nous voilà arrivés et nous mouillons dans la baie non loin du bord. Nous allons pouvoir aller voir ce qui il y comme petits poissons dans le coin.