Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres puisque je fete mon anniversaire.
A l'hotel où nous sommes tout le monde le sait puisque lors de mon petit déjeuner le personnel m'a apporté un petit gateau surmonté d'une bougie

Nous sommes partis toute la journée a la découverte des environs et le soir nous avions un repas spécial de prévu à l'hotel.
Un repas indonésien avec une serveuse à notre disposition. Elle est adorable et nous a posé tout un tas de question là où nous habitons, ce que nous aimions faire, si nous aimions Bali. Il parait qu'ici c'est normal que l'on vous pose toutes ces questions il ne faut pas s'en offusquer c'est tout.


