Jour 22 - Sanur
Aujourd'hui ça va un peu mieux. La fièvre est tombée ce matin. Le docteur va repasser tout est OK. Continuer les médocs jusqu'au bout meme en France et boire beaucoup d'eau. Toujours cette fichue toux qui est là mais qui va finir par partir. On est sorti ce soir se ballader un peu dans Sanur mais ce...
leszebus.travelmap.net/voyage-a-bali/posts/jour-22-sanur